Bienvenue dans un monde d'écriture

J.K Rowling revient à Harry Potter

jkr-photo_new_debra-hurford-brown-j.k.-rowlingJe vous avais déjà dit que J.K Rowling n’excluait pas de revenir un jour à sa saga culte si elle trouvait des idées intéressantes à exploiter. Et il semblerait que ce soit le cas, finalement, car elle va livrer une préquelle à la série.

Bon, ne vous excitez pas trop non plus, hein. Il s’agira en effet simplement d’une pièce de théâtre se concentrant sur Harry avant ses onze ans et son arrivée à Poudlard.

Inutile donc d’espérer l’histoire de Rogue, ou de Poudlard et ses fondateurs. Mais comme elle le dit elle-même, il ne faut jamais dire jamais. Peut-être s’y mettra-t-elle par la suite, après avoir repris pied dans l’univers. Et après avoir fini avec sa saga policière sous pseudo, aussi.

Bien évidemment, pas encore de casting, ni de lieu ou date de représentation, ni même l’ombre d’une adaptation francophone. Mais le principal est là : Harry Potter est de retour, après tout.

20 décembre, 2013 à 20:42


2 Commentaires pour “J.K Rowling revient à Harry Potter”


  1. Escrocgriffe écrit:

    Ca me fait quand même un peu peur, ce désir de revenir dans cet univers. Un peu la même impression que pour George Lucas et sa nouvelle trilogie…

    Répondre

  2. Agnah écrit:

    Une pièce de théâtre ? O.o J’avoue que ça me laisse sceptique… moi qui adore ses descriptions….. hm… à voir.

    Répondre


Laisser un commentaire