Bienvenue dans un monde d'écriture

NaNoWriMo 2013

NaNoWriMo 2013 dans NaNoWriMo nanowrimoHé oui, après avoir été trop pris pour tenter l’édition 2012, me voilà de retour dans le NaNoWriMo pour cette année 2013.

Je rappelle donc que NaNoWriMo, ça veut dire National Novel Writing Month. Plus tellement national puisque ça s’étend lentement hors des États-Unis.

Le principe reste le même : un mois (novembre), 50 000 mots écrits durant ce mois. Un défi de taille, puisque ça revient à écrire une moyenne d’environ 1667 mots par jour !

Oui, un rythme d’écrivain assez chevronné. Donc, j’ai déjà décidé que je développerais le projet Chasseurs d’Âmes, et j’ai jusqu’au 1er novembre pour définir l’histoire que je vais raconter et ne pas me lancer tête baissée… ^^

Oui, j’ai le titre, l’univers, mais pas l’histoire, pas mal, hein ?

Bref, un mois de novembre chargé en perspective ;)

7 octobre, 2013 à 18:31


3 Commentaires pour “NaNoWriMo 2013”


  1. Caro Bleue Violette écrit:

    Bon faut qu’on forme un genre de groupe de soutien pour ne pas « feignassement » lâcher le truc en cours de route cette année :)

    Répondre

  2. N.B écrit:

    En quoi ça consiste exactement ?

    Répondre

  3. Anthony écrit:

    En ce que j’ai indiqué : 50 000 mots à écrire durant le mois de novembre dans un roman complet (enfin, si possible).
    Tu t’inscris sur le site, tu as le compteur de mots à remplir à mesure que tu avances, et si tu réussis à atteindre les 50 000, tu as une belle mention Vainqueur. Rien à gagner, si ce n’est la satisfaction d’avoir écrit à un rythme professionnel ton premier jet.

    Répondre


Laisser un commentaire