Bienvenue dans un monde d'écriture

La Ligue de Justice mise en pause !

La Ligue de Justice mise en pause ! dans Adaptations et projets avec auteurs à venir justiceleagueDécidément… Alors que le projet autour de la Ligue de Justice est enfin un minimum lancé et que les dernières rumeurs nous disent que le casting devrait se contenter des cinq héros principaux (Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash), visibles sur l’image, avec Henry Cavill qui reste Superman après Man of Steel et peut-être Ryan Reynolds de retour en tant que Green Lantern, voilà que la Warner met un coup d’arrêt au projet, malgré le scénario existant de Will Beall et le choix de Darkseid comme ennemi !

En effet, sans doute échaudé par le relatif échec des films DC quand on compare les chiffres à ceux de Marvel, le studio a simplement décidé que l’existence de la Ligue de Justice au cinéma dépendrait directement des résultats du reboot de Superman par Zack Snyder : Man of Steel.

Objectif ? 400 millions de dollars de recettes internationales, au minimum. Sans quoi l’équipe star de DC retournera dans les oubliettes pour sa version ciné. Bref, autant dire que l’échéance de 2015 et l’affrontement frontal avec la seconde aventure des Vengeurs pourrait bien être de nouveau hors d’actu, à moins que les spectateurs à travers le monde ne se mobilisent pour voir la nouvelle version de Superman.

Au passage, Man of Steel est toujours prévu chez nous pour le mois de juin 2013, et je vous remets la bande-annonce française.

Image de prévisualisation YouTube

29 janvier, 2013 à 13:06


2 Commentaires pour “La Ligue de Justice mise en pause !”


  1. Ladyscar/Nadège écrit:

    J’avoue que je suis plutôt Marvel…
    Mais ce nouvel opus de Superman m’a l’air assez sympa pour que je me laisse tenter… J’avoue que le dernier Superman que j’ai vu m’avait beaucoup déçue ;)

    Répondre

  2. Anthony écrit:

    Superman Returns est en effet très moyen.
    Quand je pense que Singer a lâché X-Men 3 pour ça… On a perdu sur les deux tableaux, là…

    Répondre


Laisser un commentaire