Bienvenue dans un monde d'écriture
  • Accueil
  • > Actu
  • > Une anthologie hommage à Roger Zelazny en chantier

Une anthologie hommage à Roger Zelazny en chantier

Une anthologie hommage à Roger Zelazny en chantier dans Actu zelaznyRoger Zelazny, auteur connu pour son Cycle des Princes d’Ambre, pourrait bientôt avoir droit à une anthologie hommage. Le conditionnel est actuellement de rigueur car le chantier n’en est encore qu’à ses débuts, sous la houlette de Trent Zelazny, le fils de Roger, et de l’éditeur Warren Lepine.

Le projet bénéficie d’une campagne Indiegogo pour récolter des fonds. Un minimum de 10000$ est requis pour proposer le projet à divers auteurs et proposer plusieurs formats, même si plus serait encore mieux.

L’idée est de laisser une place à tous les amateurs de Zelazny dans le projet, qu’ils soient auteurs ou non. Ne manquent donc que des fonds et des auteurs pour écrire sur les différents univers de l’écrivain (sauf celui d’Ambre), le titre, lui, étant déjà trouvé : Shadow and Reflections : A Roger Zelazny Tribute Anthology.

Au moment où je tape ces lignes, il reste 11 jours au projet pour atteindre son financement, qui est à 2300$.

Plutôt en bonne voie, donc. Et peut-être prendra-t-il le chemin traditionnel par une maison d’édition s’il échoue de cette façon ?

30 novembre, 2012 à 18:15


Laisser un commentaire