Bienvenue dans un monde d'écriture

La vie selon 50 Cent en comics

La vie selon 50 Cent en comics dans Actu 50th-law-coverBon, tout le monde ici a au moins entendu parler de Curtis Jackson, alias 50 Cent ? Non ? Je ne vous en voudrai pas, c’est pas précisément du rap haut de gamme…

Bref, on va vous situer vite fait l’idée. Curtis jackson est parti de rien, a connu la carrière criminelle de bon nombre de minorités ethniques aux États-Unis, a fait un petit passage en prison, puis s’est lancé dans le rap sous le nom de 50 Cent, produit par Eminem, et a très vite cartonné.

On rajoute aussi qu’il aurait survécu un jour à neuf balles dans la peau, ce qui ne fait que rajouter à son aura gangsta. Mais bref, 50 Cent est donc devenu un phénomène du rap, et il a fini par arriver au cinéma, avec son film biographique, Get Rich or Die Tryin’ (deviens riche ou meurs en essayant), suivi par d’autres rôles. Il a également été fait héros de deux jeux vidéo.

Aujourd’hui, c’est au tour du comics de nous faire profiter de sa vision de la vie et des choses.

The 50th Law (La 50e Loi en français) nous propose donc de redécouvrir l’ascension de 50 Cent et ses leçons de vie. Oui, ça promet, n’est-ce pas ? ^^

50 Cent a donc écrit le scénario avec Robert Green, et le tout est mis en images par Dave Grosland. Je vous laisse avec le teaser qui, comme tout teaser qui se respecte, est très court et ne montre pour ainsi dire rien, ainsi qu’avec le site officiel.

Image de prévisualisation YouTube

7 septembre, 2012 à 21:21


Laisser un commentaire