Bienvenue dans un monde d'écriture

Pas de reboot avant la Ligue de Justice ?

Pas de reboot avant la Ligue de Justice ? dans Adaptations et projets avec auteurs à venir justiceleagueEt c’est l’heure de la rumeur du jour.

Comme je l’ai déjà dit plus tôt, le succès des Vengeurs semble avoir relancé chez DC l’idée d’une adaptation des aventures de la Ligue de Justice.

De là se posaient plusieurs questions. Quels acteurs ? Une Ligue de Justice lancée directement au cinéma ? Un DC Cinematic Universe ?

Aujourd’hui, quelques précisions seraient faites sur le projet.

Il n’y aurait ainsi aucun reboot avant ce film ! Que ce soit de Superman, Batman, ou Green lantern, pour ne citer que ceux qui ont déjà existé au cinéma, aucun n’aurait droit à un nouveau film s’inscrivant dans un DC Cinematic Universe.

Justice League serait directement le prochain film DC prévu après la sortie de Man of Steel, le reboot de Superman par Snyder prévu pour l’été prochain, et qui serait donc, à l’instar de la trilogie de Nolan pour Batman, un projet totalement isolé.
Le scénario serait déjà prêt, écrit par Will Beall.

Nous aurions donc des acteurs différents pour chaque personnage et des films qui fonctionnent par eux-mêmes, sans aucune mise en place par des aventures en solo.

Warner aurait également déjà une liste de réalisateurs potentiels, parmi lesquels Brett Ratner. Et là, je dis NON ! Surtout pas Ratner, dont l’effroyable daube X-Men L’Affrontement Final reste dans les mémoires comme l’un des plus gros massacres de comics et de sagas cinématographiques.

Bref, en attente d’infos formelles.
Et là, vous commencez à vous dire que je parle un peu trop beaucoup de comics ces derniers temps. Non ?

29 août, 2012 à 18:36


Laisser un commentaire