Bienvenue dans un monde d'écriture

Le casting de Arrow s’étoffe

Le casting de Arrow s'étoffe dans Adaptations et projets avec auteurs à venir arrowCW nous livre une nouvelle affiche pour la série Arrow, avec laquelle je les soupçonne (à tort, cela va sans dire) de vouloir attirer un peu de public féminin qui ne connaîtrait pas le personnage. Si vous voulez baver, c’est à gauche, donc ^^

À part ça, la chaîne annonce avoir trouvé l’interprète de la Chasseresse. Profitons-en donc pour faire un point sur le casting des personnages côté super héros et vilains.

Jessica De Gouw sera donc Helena Bartinelli, alias la Chasseresse. Deadshot apparaîtra sous les traits de Michael Rowe. Kelly Hu apparaîtra en tant que China White. Enfin, John Barrowman jouera un personnage encore gardé secret.

Voilà pour le casting. Concernant la Chasseresse, on notera qu’elle est une maîtresse du tir à l’arc, et qu’une liaison pourrait naître entre elle et l’Archer Vert.

La série Arrow sera à l’antenne de CW aux États-Unis dès le 10 octobre.
Ne reste qu’à savoir si elle connaîtra la même fortune que SmallVille.

22 août, 2012 à 17:20


2 Commentaires pour “Le casting de Arrow s’étoffe”


  1. Mangeusedelivre écrit:

    Ahah je confirme pour l’affiche ça va en attirer plus d’une :D
    Hum , c’est tiré d’un bouquin ou simplement de l’imagination d’un scénariste ?

    Répondre

  2. Anthony écrit:

    C’est dans les adaptations :P
    L’Archer Vert est un personnage de comics de chez DC, comme Batman, Superman (oh, tiens, CW aurait pas déjà fait SmallVille, où ils avaient déjà fait apparaître une vision de l’Archer Vert ? ;) ).

    Répondre


Laisser un commentaire