Bienvenue dans un monde d'écriture

Goodkind écrit en collector

Goodkind écrit en collector dans Actu epeedeveriteMaintenant que nous savons que le prochain roman de Terry Goodkind est une préquelle à L’Épée de Vérité, il est temps d’avoir plus de détails. En l’occurrence, il s’agit ici des détails techniques.

The Legend of Magda Searus sort donc le 2 juillet prochain aux États-Unis, en papier et numérique en même temps. Il sera dispo sur toutes les grosses plate-formes, côté numérique. De plus, sur ce support, le prix annoncé est de 9.99$, avec toutefois une offre promotionnelle directement annoncée par Goodkind sur son site. Le prix sur la première semaine sera donc de 8.99$. Il annonce également sur son FaceBook un évènement permettant de gagner différents lots pour le lancement.

Mais ça ne s’arrête pas là. Le roman disposera également d’une édition Collector, limitée à trois cents exemplaires ! Et donc, fort logiquement vendue pour la « modique » somme de… 300$. Pour ce prix, vous aurez donc le roman dans ses deux éditions, papier et numérique, la version papier étant signée et numérotée.
Vous disposerez également, évidemment, d’autres petites choses. Un pendentif et une bague en argent, un stylo en étain, des artworks, un marque-page, un DVD, du contenu téléchargeable…

À vous de voir si ça vaut le prix annoncé, bien sûr ^^

Les précommandes débuteront dès demain le 20 juin, à midi, heure américaine soit 21 heures en France.

Dernier détail qui peut faire mal. Pour les impatients qui voudront le lire en VO, sachez qu’il faudra vous acquitter de 45$ de frais de port en plus du prix du livre pour en profiter, sans parler d’éventuelles taxes de douane.

Oui, tout de suite, ça calme aussi :D

Bien évidemment, encore aucune info quant à la future édition francophone.

Goodkind en Collector

19 juin, 2012 à 9:18


Laisser un commentaire