Bienvenue dans un monde d'écriture
  • Accueil
  • > Actu
  • > Terry Goodkind dévoile son prochain roman

Terry Goodkind dévoile son prochain roman

Terry Goodkind dévoile son prochain roman dans Actu terry-goodkindJe vous parlais, il n’y a pas si longtemps, du teasing que faisait Terry Goodkind pour son prochain roman. Comme prévu, le suspense est levé sur ce titre qui sortira le 2 juillet aux États-Unis.

Ce n’est en effet pas une suite à La Machine à Présages, début du cycle qui suit directement celui de L’Épée de Vérité. Cette suite se fera donc encore attendre. D’ici là, vous allez faire un plongeon dans l’histoire de l’univers concerné dans le sens inverse.

En effet, à l’image de la nouvelle Dette d’Os qui revient dans la jeunesse de Zedd, ce nouveau projet sera une préquelle au cycle principal. Et, au vu du titre, il semble que Terry Goodkind remonte loin dans les origines de son univers.

Ce roman, composé de 103 chapitres, s’intitulera donc The First Confessor : The Legend of Magda Searus, soit en français La Première Inquisitrice : La Légende de Magda Searus. Si ce titre indique déjà en gros le contenu, il n’y a pas ne serait-ce qu’une ligne de résumé.

On notera qu’il s’agit également d’une histoire que Terry Goodkind souhaitait partager depuis longtemps. Nul doute que les fans bilingues se jetteront dessus dès la sortie américaine, au tout début du mois prochain :D

Terry Goodkind dévoile une préquelle à L’Épée de Vérité

13 juin, 2012 à 14:47


Laisser un commentaire